Accessoires de mode, choisir les bons accessoires pour un look complet

Accessoires de mode, choisir les bons accessoires pour un look complet

Ce n’est un secret pour personne que pour un look coordonné et exclusif, la sélection des meilleurs accessoires est de la plus haute importance. Peu importe la couleur, le style et la matière de la tenue, les accessoires peuvent vraiment faire ou défaire un look. Ajoutant des dimensions à votre tenue d’une toute nouvelle façon, les accessoires doivent être choisis avec intelligence pour en tirer le meilleur parti.

Portez des accessoires en fonction de votre morphologie et de votre morphologie

Le type de tenue qui vous va dépend entièrement de la forme et le type de votre corps. Peu importe que vous soyez joufflu ou mince, grand ou petit, blond ou sombre, vous pouvez être à votre meilleur en choisissant la combinaison parfaite d’accessoires. Il est important de garder à l’esprit que ces types de corps ne sont que des généralisations et il y a un grand nombre de combinaisons possibles. Cependant, c’est une bonne méthode pour avoir une idée de base de votre personnalité réelle.
Par exemple, si vous êtes mince ou petite, ce n’est pas la meilleure idée de porter des accessoires de grande taille car cela aura un effet inverse sur ce que vous recherchiez à l’origine. De même, le contraire est également vrai et ce problème peut être résolu en utilisant une méthode similaire. L’affrontement de différents types d’accessoires n’est jamais bon signe et ce n’est pas non plus idéal, quel que soit votre type de corps.

Portez des accessoires de la bonne taille et appropriés pour compléter votre look

Les accessoires ne doivent être ni trop petits ni trop grands, ils doivent être proportionnels et avoir une taille idéale. L’exemple parfait est de choisir des articles de petite taille lorsque vous êtes assez imposant. Cela vous fera paraître encore plus corpulent, quelque chose que vous essayez d’éviter. En revanche, si vous êtes de petite taille, choisir un grand sac à main vous fera paraître encore plus petit. Si vous consultez un magazine tendance, vous comprendrez pourquoi il est évident que vous devez, quoi qu’il arrive, choisir les accessoires de la bonne taille. Une autre chose à garder à l’esprit est que ces accessoires sont appropriés.
Alors, comment ça marche exactement ? On pourrait se demander et l’explication la plus simple est que les accessoires doivent être appropriés et doivent convenir à une occasion particulière. Bien sûr, lorsque vous allez au bureau, vous ne portez pas de vêtements trop décontractés ou de fête d’ailleurs. La même théorie s’applique ici et c’est là que vous devez être prudent. Les accessoires doivent aller de pair non seulement avec la robe, mais aussi avec l’occasion en général. Vous devez également porter ces articles en fonction de votre âge, ce qui signifie qu’ils doivent être adaptés à votre âge. Portez quelque chose d’enfantin avec une robe sérieuse et élégante et vous seriez sûrement ridiculisé.

Préférez la qualité à la quantité et ne portez pas plus que ce qui est requis

L’excès de quoi que ce soit est mauvais même si c’est une bonne chose et le même principe s’applique pour se parer d’accessoires. S’il n’y a rien de mieux qu’un accessoire premium pour transformer complètement votre look, il est également vrai qu’il ne faut pas partir avec plus de 3-4 articles. C’est ce qu’on appelle sur-accessoirisé et vous devriez vous en éloigner si vous voulez avoir une personnalité attrayante. Vous ne devez jamais en faire trop avec le même type ou des types d’accessoires différents pour la mode et beauté.
Il est compréhensible que vous aimez vraiment les bijoux éblouissants tels que les colliers, les bracelets, etc. Ils ont sûrement l’air glamour et ajoutent une touche de flamboyance. Mais si vous portez trop de ces articles brillants, l’aspect général ne fonctionnera probablement pas et ce n’est pas ce que nous voulons maintenant, n’est-ce pas ? Pour résoudre ce problème, il est recommandé de réduire au minimum les accessoires. Restez simple tout en vous rappelant que la simplicité est la forme ultime de sophistication.

Laisser un commentaire