Bien choisir avant d’acheter un mala

pexels-mike-204649

Les malas sont devenus des accessoires à usage multiple. Il est à noter que ce type de bijou s’utilise pour la méditation, le développement personnel, la thérapie ou aussi pour l’esthétique. Chacun peut tirer profit de son usage à condition de bien le choisir.

Un bijou pour prier 

Le mala peut adopter la forme d’un collier de 108 perles ou d’un bracelet de 54 ou 39 ou encore moins de perles. En effet, les fidèles du Bouddhisme et de l’Hindouisme s’en procurent pour mener à bien leur méditation et leurs cultes. Les 108 perles les aident à ne pas se tromper dans leur compte. 

Les Bouddhistes ont besoin de méditer sous forme de récitation de 108 prières. Il s’agit de prononcer ces textes sacrés en sanskrit pour se purifier la conscience et le corps. En conséquence, l’objectif final est de gagner la paix intérieure. Les Hindous ont également l’obligation de prier leurs 108 dieux et déesses pendant leur culte.

Un accessoire pour atteindre son développement personnel

De nos jours, de nombreuses personnes décident d’acheter un mala pour les bienfaits qu’il apporte. Les lithothérapeutes voient en lui un puissant outil pour guérir de certaines maladies psychiques. Comme la plupart des malas sont en pierres précieuses ou semi-précieuses, ils font aussi du bien aux personnes qui en portent. 

En effets, ces pierres sont choisies pour leur pouvoir et leur vibration. Le mala en bracelet en malachite pourrait vous montrer la voie à adopter pour atteindre vos objectifs. Il peut aussi aider son porteur à accepter et assumer ses responsabilités, devenir plus responsable de ses actions et des circonstances. Un mala en turquoise peut en outre charger l’esprit du porteur d’énergie apaisante.  

Un accessoire d’élégance

Les malas, que ce soit en bracelet ou en collier, peuvent réhausser l’élégance et le style vestimentaire. Les longs malas peuvent se porter autour du cou pour la tenue masculine. Ils peuvent apporter une touche exotique et originale à l’ensemble de votre tenue.

Les malas peuvent s’enrouler en bracelet sur les poignets pour gratifier un peu de mystique et de mystère dans la tenue féminine. Ils se combinent bien avec des robes longues et des manches courtes et peuvent offrir une nouvelle allure à leur style. Vous pouvez choisir des malas en différentes matières lors de votre achat. 

Où trouver un mala ? 

Si vous savez à présent pour quelle fin vous voulez vous procurer un mala, vous pouvez surfer sur Defilenpierres.com. La boutique spécialisée décrit les malas avec les détails nécessaires pour faciliter votre prise de décision. Vous pouvez parcourir ses lignes directives et laisser votre inconscient choisir pour vous. Si vous voulez un mala pour vous faire briller, la boutique vous propose un mala qui comporte du labradorite, du tanzanite et du saphir. 

La boutique donne aussi une formation sur la création de malas. Ainsi, elle vous offre le plaisir de vous occuper de vous-même en creusant profondément en vous. Lorsque vous êtes prêt pour concevoir les malas qu’il vous faut, ne cherchez pas loin, cette boutique pourrait vous fournir toutes les matières pour leur fabrication.

Laisser un commentaire