Body sexy en ligne : Les tendances automne 2020

Le body est désormais un must-have dans le dressing d’une femme. A mi-chemin entre le vêtement et la lingerie, cet accessoire en vogue est accessible en plusieurs modèles variés. Il est proposé en dentelle ou en coton, avec manches longue ou courtes ou bien sans manches. C’est une pièce de séduction redoutable et irrésistible. Tout comme la lingerie féminine, les tendances dans l’univers du body sexy évoluent au fil des saisons. Sur ce, les plus grandes marques sortent des modèles ayant des designs, couleurs et coupes aussi bien pour le printemps que pour l’automne.

    1. Body sexy : les couleurs tendances en automne

Le body n’est pas seulement sexy, mais il est aussi très pratique. Sa coupe rappelle énormément le maillot une pièce. Il détient pour objectif de sublimer le fessier, la poitrine et la taille. Il permet de sculpter les formes et de les mettre en valeur. Chaque année, les couleurs du body à la mode changent, vous pouvez trouver le style qu’il vous faut sur secretdedame.com Le beige nude est très tendance du fait que la nuance à l’effet seconde peau est extrêmement attrayante. On a le choix entre les modèles brodés ou avec guipure en dentelle. Le rose pâle ou le rose poudré est aussi une couleur de body sexy à la mode en automne et en hiver. En effet, elle offre une touche de douceur pendant le froid. La nouvelle tendance en body sexy et en lingerie est le vert émeraude. Sa nuance chatoyante se marie parfaitement avec les matières soyeuses comme la soie ou le satin.

    1. Quels sont les imprimés tendances ?

Le body est un sous-vêtement ultra confortable. De plus, il regroupe à la fois la culotte, le string et le soutien-gorge. On peut aussi le porter avec tout, que ce soit une jupe, une robe, un pantalon ou un jean. Cette année encore, les imprimés sont encore au top de la tendance. Les précieuses broderies florales viennent orner les dessous sexy. Il est possible de mettre la main sur un body sexy à lacets imprimé léopard. Le body imprimé peau de serpent est aussi très apprécié par les fashionistas. Même si les lingeries avec des motifs à fleurs sont à la mode, elles sont plus adaptées en été qu’en automne.

    1. Les styles rétro et vintage sont de retour

Quand on opte pour le body, on peut miser sur un body short ou boomer, un body string ou tanga, un body sculptant ou gainant. Pour révéler la sensualité, on a la possibilité de choisir un modèle échancré, décolleté, moulant, ou galbé. Comme on dit toujours, la mode est un éternel recommencement. Le body rétro et vintage revient en force et le style convient parfaitement en automne et en hiver. Le style pin-up des années 50 séduit ainsi de nombreuses femmes. Le body noir doté de porte-jarretelle offre un look très rock et sexy. Pour un look coquet, les créateurs de lingeries proposent des bodies transparents avec des petits pois. La résille plumetis s’impose parfaitement avec le chic.

Laisser un commentaire