Idées de looks pour bien porter votre chaîne de corps

Cet été encore, la chaîne de corps est l’accessoire tendance que toutes les fashionistas doivent avoir. Idéal pour la plage, ce bijou s’adapte aussi à différents types de tenues. Plusieurs modèles originaux sont disponibles pour embellir un look classique ou une tenue plus élégante. Découvrez trois idées de tenues que vous pouvez porter avec une chaîne de corps. Vous pourrez obtenir votre chaîne de corps à San Saru Shop avec une livraison super rapide, moins d’une semaine!

L’incontournable crop top

Portée avec un crop top, la chaîne de corps met vos formes en valeur. Cette tenue « coupée » est idéale pour faire apparaître votre ventre ainsi que votre bassin. N’hésitez pas à préférer des chaînes de corps longues arrivant à la hauteur de votre nombril pour être dans la tendance.

N’hésitez pas également à porter un bijou plus court qui s’arrête à la base de vos seins pour arborer un look sensuel. Selon vos préférences, vous avez le choix entre les modèles en argent sterling 925 ou en or vermeil. Optez ainsi pour le bijou qui convient à votre style.

Étant un must have de l’été, le crop top est sans doute la tenue la plus adaptée pour porter vos chaînes de corps tout en étant à l’aise dans vos habits. Vous pouvez aussi les mettre sur le crop top.

Avec une robe pour un look boho chic  

La chaîne de corps est sans doute un accessoire multifonctionnel. Ainsi, porté avec une robe blanche classique, ce bijou lui donnera un air plus boho chic. Elles s’harmonisent parfaitement avec des robes aux couleurs assez sobres afin de faire ressortir à la fois la beauté du bijou et celle de la tenue.

Ainsi, pour le côté boho chic, la chaîne de corps de dos est tout à fait recommandée. Elle met en valeur votre silhouette tout en apportant de la fantaisie à votre tenue. La chaîne de corps est aussi recommandée pour une tenue classe et élégante. Pour cela, préférez un bijou sobre et misez notamment sur d’autres accessoires tels que les chaussures et le sac.

Porter une chaîne de corps permet d’ajouter de la fraîcheur et du cachet à une tenue simple. Elle convient parfaitement pour les tenues de plages et même les maillots de bain. Toutefois, elle se combine également avec un look plus classique tel qu’une robe ou un crop top et un jean.

Laisser un commentaire