Un collier Titanic, une belle idée de cadeau

Un collier Titanic, une belle idée de cadeau

Pour avoir un look bien soigné, avoir de bons vêtements ne suffit pas, il faut aussi choisir le bon bijou. Désormais de nombreux modèles de bijoux existent. Cette diversité pour que chacun trouve quoi mettre en rapport à la situation à laquelle il faut faire  face. Ainsi pour aider à ne pas faire de fashion faux-pas, voici quelques précisions sur ce sujet.

Bijour à porter au travail

Dans le monde professionnel, il existe des enseignes qui uniformisent leurs travailleurs. Mais malgré tout, cela n’empêche pas de l’accessoiriser avec un bijou en raccord avec cette condition. Si cette première contrainte n’est pas d’actualité, il y a donc la possibilité de s’habiller comme on veut. Cette liberté n’est pas tout à fait totale, car il faut toujours penser au fait que la tenue doit quand même être adaptée au travail.

La meilleure option reste la sobriété. Ce qui signifie qu’il faut s’en tenir à un seul bijou. Sachant que même un seul bijou arrive à rehausser une tenue, à condition de bien la choisir. Pourtant, remplacer de temps en temps et ne pas rester sur un même modèle s’avère être une bonne idée. Des bijoux bien choisis vont rendre la tenue plus classe, moins vulgaire.

Pendant les soirées

C’est lors des soirées que tout le monde se met sur son 31. Un tel effort pour être en accord avec le standing de la soirée. Face à cette situation, il est temps de sortir les beaux bijoux. Beaux bijoux, oui, mais pas n’importe lequel. Lors de telles soirées, les bijoux inhabituels seront sollicités. Question de style, il faut aussi jouer avec la tenue et la rehausser avec un modèle  dans le même esprit.

Pour une robe bustier, investir sur un bijou cœur de l’océan est une bonne idée. Si le modèle concerne un col rond, ce serait mieux avec un  ras du cou. Avec un tel choix, la tenue sera bien affinée. La coiffure sera aussi déterminante dans le choix des bijoux : lorsque les cheveux seront attachés, c’est le moment de  choisir parmi les boucles pendantes.

En mode décontractée

Pour les fins de semaines, pour des sorties entre amis, c’est la mode décontractée qui sera mise à l’honneur. Côté bijou, le mieux serait de choisir un modèle qui allie confort et style. Une fois que le confort sera pris en compte, le but de la sortie sera atteint : se changer les idées, se ressourcer pour renouveler sa motivation.

Pour de tels moments, il faut oser les couleurs. En rajoutant plus de couleurs à la tenue, le bijou va aussi vous permettre de vous destresser. Il ne faut pas hésiter à mettre des éléments que vous aurez confectionnés vous-même : c’est un moyen de tester votre niveau de créativité… une combinaison gagnante venant  de la motivation qui fait ressortir la vraie personnalité de votre personne.

Quel que soit le monde à découvrir, la soirée à honorer, il est nécessaire de bien harmoniser sa tenue. Une harmonisation que les bijoux vont ajouter, et ce, de manière étincelante.

Laisser un commentaire