Vertus des bijoux spinelle noire

bijoux spinelle noire

La spinelle noire est originaire de la Thaïlande et de la Birmanie. Son nom vient du latin spinella qui signifie « clarté d’étoile ». Les bijoux spinelle noire sont des bijoux à multiples vertus. Il s’agit de la pierre de protection la plus puissante selon plusieurs adeptes de la lithothérapie. Découvrez les détails concernant les vertus des bijoux spinelle noire.

Soulager les douleurs physiques

La spinelle noire est considérée comme une pierre de protection d’enracinement. Elle s’attaque directement à la racine de toutes les douleurs. Elle fait en sorte de supprimer les cellules endommagées afin de faire les zones douloureuses du corps. D’où la forte utilisation de cette pierre dans la médecine alternative. Elle soulage, par exemple, les douleurs osseuses issues des problèmes articulaires.

Aussi, les bijoux spinelle noire aide à lutter contre les maladies infectieuses, et ce, d’une manière très efficace. Cela est déjà prouvé dans différentes études de recherche. En effet, si vous portez ce type d’accessoire de mode tous les jours, votre corps retrouvera tout son équilibre. Toutes les parties douloureuses bloquées vont se remettre à fonctionner normalement, et ce, d’une manière fluide. Vos problèmes de jambes lourdes seront soulagés et le risque de kystes réduit.

Le port de bijoux dotés de cette pierre semi-précieuse peut rendre plus fluide votre circulation sanguine, réguler votre rythme cardiaque, ainsi que votre respiration. Elle peut vous aider à faire face à tout type de souffrance physique.

Les bijoux spinelle noire chassent les énergies négatives

La pierre spinelle noire s’associe au signe astrologique Taureau et peut faire disparaitre les énergies négatives et la tristesse. Ainsi, en rapprochant votre bijou de votre cœur ou de votre tête, vous allez sentir progressivement un sentiment de bien-être. Vous pourrez même gagner plus de confiance en vos valeurs et qualités.

Pour bénéficier de ces bienfaits psychologiques de la pierre, vous avez intérêt à porter tous les jours votre bijou spinelle noire ou à l’exposer en permanence dans votre pièce de vie. À noter tout de même que cette pierre naturelle nécessite une purification régulière pour qu’elle optimise ses fonctions.

Aimer sincèrement

La pierre spinelle noire vous permettra de vous exprimer correctement, montrer ce que vous ressentez et mener une vie amoureuse épanouie. Si vous aimez, par exemple, une personne, mais vous avez du mal à lui dire ce que vous ressentez pour elle, vous n’avez qu’à placer votre bijou spinelle noire sur votre corps pour avoir l’audace de franchir le pas.

Vous allez également constater que votre égo se fléchit graduellement pour donner place à la confiance en la personne que vous aimez. Dans ce cas, vous serez capable de lui montrer le véritable amour que vous ressentez pour elle.

Pardonner sans aucun ressentiment

Au cas où vous seriez en colère contre votre ami, ce type de bijou vous aidera à retrouver le calme. Il favorise la réconciliation entre vous deux en vous poussant à faire le premier pas vers lui et accepter ses excuses. Vous serez capable de laisser derrière vous vos ambitions et votre colère, et pardonner sans ressentiment. La sérénité intérieure obtenue vous rendra imperturbable face à toutes les difficultés de la vie. Vous serez armé de courage et de l’audace.

Laisser un commentaire