Séduire une femme de plus de 30 ans : comment faire 

Séduire une femme de plus de 30 ans peut s’avérer compliqué, mais ce n’est pas impossible ! Peu importe la raison ou le but poursuivi, il est de votre droit de laisser s’exprimer vos passions et de tenter votre chance. À cet effet, découvrez quelques astuces pour arriver à séduire une femme de plus de 30 ans.

La rencontre de la femme de plus de 30 ans

Toute séduction débute toujours par une rencontre. Pour cela, vous devrez évidemment rencontrer la femme de vos passions. Les femmes de plus de 30 ans sont pour la plupart muries par la force de l’âge. Elles sont caractérisées par une confiance en soi à nul autre pareil. Ce qui fait qu’elles ne s’affichent pas à tous les coins de rue.

Cela dit, pour rencontrer une femme de plus de 30 ans, la meilleure option est la rencontre en ligne. Autrement, vous pourrez les rencontrer dans les endroits de rencontres consacrées à cet effet ou bien des nights club huppé, etc. Dans l’un ou l’autre des cas, c’est à vous de décider en prenant en compte votre personnalité. Par conséquent, réfléchissez et mettez-vous à la recherche de la femme de plus de 30 ans qui vous plaira.

Faites une bonne impression au premier contact

Le premier contact est décisif pour séduire la femme de plus de 30 ans. Alors, dès que vous l’avez rencontré, ne négligez pas le premier contact. La première impression que vous allez lui donner comptera pour la poursuite de la relation. En ce sens, l’attitude que vous aurez adoptée se révèle importante.

Votre attitude dépend en fait du but que vous poursuivez. Habituellement, quand il s’agit juste d’un plan cul, on se précipite aussitôt vers la proposition. Cela ne pose aucun problème à certaines femmes. Au contraire, cette attitude peut être perçue comme un signe de maturité. Toutefois, il serait mieux que vous preniez le temps de la charmer d’abord. Montrez-lui que vous vous intéressez à elle et que son âge n’est pas un problème.

Ce qu’il ne faut pas faire lors de l’entrevue

À ce niveau, évitez de ramener sur la table des questions faisant allusion à son âge. Cela peut paraitre choquant et peut créer un sentiment de réticence à votre égard. Pour cela, faites-en sorte qu’elle se sente désirée. Mettez-la en valeur et montrez là qu’elle a toute votre attention. Les femmes en général affectionnent particulièrement les hommes qui leur accordent toute leur attention. Vous devez la faire rire, l’affranchir du temps et de l’espace par des mots réconfortants, qui affirment votre confiance en soi. Attention tout de même à ne pas vous laisser emporter dans des blagues inutiles. Plutôt que de la ravir, elles vont l’ennuyer.   

Laisser un commentaire